Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 435

Lumia 435

 - 
2639 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G / Ecran tactile de 4" (10,1 cm) 800 x 480 pixels / Processeur Dual-core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go - RAM 1 Go / Photo 2 mégapixels - Double Sim

Rejoindre

envoyer et recevoir des photos du microsoft lumia dual sim

Bonjour, peux-t-on recevoir et envoyer des photos du portable cité ci-dessus si oui comment ? merci Bonne soirée

Consulter les 8 réponses à la question envoyer et recevoir des photos du microsoft lumia dual sim

  • Bonjour, la photo prise aller s/partager, message, envoyer tout simple quoi?!...
  • C'est un smartphone, donc tout est possible :-) On peut passer par MMS mais il faut activer les données cellulaires (voir message gigi411955) ou bien par des applications comme Whatsapp, Messenger, Snapchat ...
  • oui il faut allez sur les photos ou video et partageren restant appuyer sur la photos et sur l email ou faceboock ou autre et envoyer bien il faux internet du forfait ou par wifi
  • Bonjour je n' ai jamais réussi
  • bonsoir, Aller tout d'abord dans paramètres Cellulaire+Sim et activer connexion des données. Quand tu envoies ton SMS tu joins ta photo en allant sur la petite trombonne située dans le bas du téléphone et tu vas ensuite chercher la photo que tu as prise , une fenêtre s ouvre : joindre un élément tu vas dans photo et tu cliques sur la photo que tu veux envoyer et ensuite tu envoies le tout ...
  • Bonsoir ...oui on peut. Vous allez dans photos , partager et vous choisissez messages mail ou autre .
  • Oui bien sur par MMS avec connexion de donnée activé et MMS configurer selon l operateur. Bonsoir
  • C'est un réglage que je n'ai pas compris qu'il ne soit pas fait d'origine, c'est Microsoft ! ! ! donc il faut aller dans paramètres, puis cellulaire+SIM, puis descendre jusqu'à paramètres SIM, cliquer et aller jusqu'à modifier l'APN MMS et là faire une mise à jour, pour moi c'est orange, donc APN : orange.acte - Nom utilisateur : orange - mot de passe : vide - Type d'authentification : PAP - Port et passerelle vide - MMSC (URL) http://mms.orange.fr - Port MMSC : 80 - taille maxi.de MMS : vide - type d'IP : IPv4v6 et après, ça devrait marcher, j'ai eu le même problème, comme pour internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit