Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 435

Lumia 435

 - 
2638 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G / Ecran tactile de 4" (10,1 cm) 800 x 480 pixels / Processeur Dual-core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go - RAM 1 Go / Photo 2 mégapixels - Double Sim

Rejoindre

Téléphone ne s'allume plus

Bonjour, mon téléphone ne s'allume plus. J'arrive parfois à l'allumer lorsque je maintiens le cable du chargeur dans le téléphone, mais la batterie ne se recharge pas et stagne à 5%. Que faire ? Sachant que le téléphone est encore sous garantie (a moins de 2 ans, n'a pas eu de choc, ni d'eau, ...) mais que je ne suis en pas en France et lorsque je rentrerai la garantie se dépassée .... Merci !

Consulter les 2 réponses à la question Téléphone ne s'allume plus

  • Bonjour, Je n'utilise plus ce téléphone mais je n'ai pas rencontré le problème décrit. Je ne suis pas un expert mais est-ce que la batterie ne serait pas défectueuse ?
  • bonjour je pense que la batterie est HS envoyer un email a votre vendeur lui signalant le problème avant la fin de la garantie a savoir que la garantie doit être couverte mondialement j'espère vous avoir été utile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit