Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 435

Lumia 435

 - 
2639 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G / Ecran tactile de 4" (10,1 cm) 800 x 480 pixels / Processeur Dual-core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go - RAM 1 Go / Photo 2 mégapixels - Double Sim

Rejoindre

connaitre mieux le téléphone

Bonjour, comment mettre une sonnerie avec ses musiques personnelles? merci

Consulter les 7 réponses à la question connaitre mieux le téléphone

  • A partir du téléphone: - aller sur le "store" et télécharger l'appli Microsoft "créateur de sonnerie" - une fois téléchargée démarrer l'appli et sélectionner le morceau de musique (mp3) - à l'aide du curseur sélectionner la plage de 45 secondes qui servira de sonnerie et enregistrer en cochant la case pour la sélectionner directement Voilà! Pour revenir à la normale: Aller dans les paramètres puis sonneries et sons choisissez votre sonnerie. Vous pouvez également télécharger une appli supplémentaire qui s'intitule"Fichiers" Elle vous permettra de supprimer, déplacer, copier vos fichiers Le répertoire ou se trouve les sonneries personnalisées se trouve sous téléphone puis ringtone.
  • Bonjour je pense pas que l on puisse j ai essayer et pas trouver
  • Merci Stéphane
  • Je crois qu'on peux pas
  • Bonjour, il n'y a pas cette option sous Windows 10 Mobile, il est donc necessaire de passer par une application tierce, et justement, Microsoft a publié "Créateur de Sonnerie" il y a quelques jours. Vous pouvez télécharger cette application sur le Windows Store dès à present.
  • Bonsoir nath je suis comme toi je c est pas comment Qu on peux faire et pourtant j aimerais changer de sonnerie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit