Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 435

Lumia 435

 - 
2639 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G / Ecran tactile de 4" (10,1 cm) 800 x 480 pixels / Processeur Dual-core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go - RAM 1 Go / Photo 2 mégapixels - Double Sim

Rejoindre

insertion de la carte sim

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment on insert la carte sim ds ce téléphone Merci

Consulter les 9 réponses à la question insertion de la carte sim

  • Pour ouvrir l'appareil, il faut faire une pression de chaque coté du telephone en haut et appuyer en même temps sur le dos. Tout ceci en exerçant une pression vers l'exterieur par les cotés. Une fois le capot enlevé, vous trouverez aisement l' emplacement de la sim.
  • enlever la coque arrière et la batterie...il y a deux emplacements de cartes sim micro
  • EmmanuelC3249 vous a très bien guidé appliquer ses conseils. le lulia 435 est un un téléphone double sim pensez à insérer de la mémoire. saluts
  • Bonjour,si je me souviens bien,il faut enlever la batterie et on peut mettre 2 cartes sim,donc faire attention si on la met au1 ou 2 pour appeler
  • Il faut enlever l'arrière du tel il faut le soulever et ensuite vous verrez le logement de la sim
  • Bonjour Il y a sous la batterie deux "trappes" une pour la carte sim 1 et pour la carte sim 2 Il suffit de mettre la microsim dans la trappe de gauche Compris?j'espère avoir été assez clair ??
  • Il faut enlever la coque arrière et la batterie. Vous trouverez 2 petits caches métallique correspondant chacun à un emplacement de sim. Soulevez l'un de ces caches et posez la sim, puis rabattez le. Celui le plus en haut correspond à la Sim 1
  • Bonjour Si je me souviens il faut retirer le capot arrière puis retirer la batterie et il y a un emplacement pour la carte sim

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit