Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 435

Lumia 435

 - 
2639 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G / Ecran tactile de 4" (10,1 cm) 800 x 480 pixels / Processeur Dual-core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go - RAM 1 Go / Photo 2 mégapixels - Double Sim

Rejoindre

CONNEXION INTERNET

BONJOUR JE N ARRIVE PAS A CONNECTER MON LUMIA 435 A INTERNET APRES AVOIR ENTRER LE UMERO DE MA BOX ORANGE IL ME DEMANDE UN MOT DE PASSE QUE JE N AI PAS MERCI

Consulter les 9 réponses à la question CONNEXION INTERNET

  • moi j'ai entré la clé de la LiveBox le numero très long composé de numéros et de lettres et çà c'est connecté direct pas eu besoin de mot de passe. je ne peux pas vous aider sauf vous dire de faire une mise à jour mais si vous n'arrivez pas à le connecter çà va etre difficile
  • bonsoir , pour vous répondre , moi aussi je ne peux pas me connecter a internet , avec demande de mot de passe , donc je ne m'en sert pas , je pense que ce téléphone est bien trop simple
  • Je vous conseille de changer votre mot de passe par défaut de votre box qui est ''admin'' afin de la protéger contre toute attaque car vous êtes, avec la loi Hadopi, responsable de votre connexion Internet. Cordialement
  • Pour avoir le mot de passe qui est demandé sur la box Orage, il faut se connecter sur la box elle-même. Pour cela il convient de taper l'adresse sur Internet explorer ou tout autre navigateur qui est la suivante : http://192.168.1.1 ce qui fait apparaître une page avec tous les équipements connectés à la box. Ensuite, pour avoir le fameux mot de passe qui est propre à chaque box Orange il faut se connecter en haut à droite où l'on demande de s'identifier. Par défaut si rien n'a été changé il faut se connecter en tapant deux fois ''admin'' dans chaque case. Une fois la connexion établi il faut se rendre dans l'onglet ''WIFI Avancé'' et copier le mot de passe qui est en fait nommée ''clé de sécurité''. C'est cette clé de sécurité qui EST le mot de passe. J'espère vous avoir éclairé. Cordialement
  • Bonjour De quel connection internet parlez vous? S'agit il du wifi, sur la Livebox? Dans ce cas, il s'agit du mot de passe inscrit sur la Livebox. S'agit d'un wifi ORANGE, présent par exemple dans les lieux public? Dans ce cas, il s'agit de votre numéro de téléphone orange et d'un mot de passe spécifique. Si vous ne le connaissez pas, cliquer sur "j'ai oublie mon mot de passe.
  • Bonjour, Allez dans wifi puis sélectionnez votre box (prenez "Livebox- XXXX" et non le hotspot) vous pourrez ensuite entrer la clé WEP (celle ci se trouve sous la LiveBox)
  • Bonjour il faut prendre le n° de la wifi de votre box ou le demander chez orange cordialement
  • Avez vous essayé la clé wifi qui doit etre collée sur un autocollant a votre box?(cle wep surement)
  • c'est le mdp de votre box orange que vous utilisez normalement chez vous pour vous connecter à internet, il faut donc également taper ce mdp dans le téléphone pour qu'il se connecte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit