Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 435

Lumia 435

 - 
2639 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G / Ecran tactile de 4" (10,1 cm) 800 x 480 pixels / Processeur Dual-core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go - RAM 1 Go / Photo 2 mégapixels - Double Sim

Rejoindre

nokia lumia 435

Bonjour, comment acceder a internet? merci

Consulter les 11 réponses à la question nokia lumia 435

  • natounette76 @ Bonjour, Avec cet appareil (très bon), comme avec tous les autres appareil tu ne peux que passer par la wifi de ta box ou par les wifi gratuites proposées dans des commerces et des cafés, dans la rue par des bornes proposées en accès libre par ton fournisseur (SFR,Orange,Bouygues,Free) et encore par la 4G , si ton fournisseur te la propose.. Bon après midi
  • merci je ne comprend pas mon tel ne dois pas pouvoir se connecter que par la wifi ???je ne comprends pas ?? le compte Microsoft j'ai reussi a le faire par le wifi de ma box mais je ne veux pas naviguer que par wifi alors éclairer ma lanterne merci beaucoup
  • Pour accéder à internet => activer le wifi : (box internet) - depuis l'écran d’accueil, positionnez son doigt sur la batterie puis glisser de haut en bas. cela déverrouille l'accès au paramètres : à partir de la : - soit cliquer sur le première touche à gauche (accès rapide) - soit cliquer sur " tous les paramètres" (à droite) puis sur "Wi-fi" (rubrique réseau + sans fil) puis glisser le doigt de gauche à droite pour ACTIVER le réseau wifi choisissez vous box et enregistrer votre identifiant wifi => activer la connexions de données (data du forfait téléphone ) - cliquer sur " tous les paramètres" (à droite) - puis sur "Cellulaire + SIM" (rubrique réseau + sans fil) puis glisser le doigt de gauche à droite pour ACTIVER "connexion de données"
  • Bonjour, Il faut ouvrir Internet explorer dans les applications
  • Bonjour, avez-vous configuré le réseau wifi par lequel vous souhaitez passer ?
  • Bonjour, Pour accéder à internet, il suffit d'avoir une connexion WIFI. Cliquer sur paramètre (la petite roue dentée) cliquer sur wifi et chercher une connexion non protégée ou la votre si vous l'avez chez vous. Cordialement JP
  • Bonjour,on se connecte via notre livebox il faut rentrer la clé de la livebox et cela marche
  • Si vous avez un forfait data il suffit d appuyer sur la touche loupe en bas a droite et de taper sa recherche ou d aller dans l application Internet explorer
  • Il faut appuyer sur la loupe qui se trouve sur la droite de votre écran
  • bonjour, Il faut d'abord être certain que votre abonnement comprend une connexion à internet, sans ça vous serez facturée en plus selon le temps de connexion passé. Sinon, c'est simple, appuyer sur l'icône du navigateur qui doit être internet explorer, c'est le gros E, si vous avez bien paramétré votre connexion wifi, tout se passera bien, sinon il faut aller dans les paramètres de connexion wifi, en faisant glisser la page d'accueil de votre téléphone vers la gauche, et ensuite chercher dans le menu qui s'affiche de haut en bas quelque chose comme paramètre, ou connexion Wifi, je n'ai pas le téléphone avec moi, sachant que c'était un cadeau, donc voilà, c'est tout ce que je peux faire,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit