Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 435

Lumia 435

 - 
2639 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G / Ecran tactile de 4" (10,1 cm) 800 x 480 pixels / Processeur Dual-core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go - RAM 1 Go / Photo 2 mégapixels - Double Sim

Rejoindre

comment enlever code parental

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger candy cruch sur le téléphone de ma fille. comment on enlève le code parental merci de vore aide

Consulter les 2 réponses à la question comment enlever code parental

  • Attention avec Candy cruch, vous télécharger aussi des petits programmes qui neutralisent votre anti pub (genre adblocck) et vous télécharge un autre moteur de recherche que vous ne pouvez pas désinstaller. Mon épouse s'est fait avoir sur sa tablette. La pub envahissait tout l'écran. Il a fallu réinitialiser tout le mobile. Vous avez intérêt à mettre un bon antivirus et un anti-malware dans votre mobile comme sur un ordi.
  • Configurer Ma famille Vous souhaitez contrôler le contenu que vos enfants peuvent télécharger sur leurs téléphones ? Avec Ma famille, vous pouvez empêcher vos enfants de télécharger du contenu téléphones ? Avec Ma famille, vous pouvez empêcher vos enfants de télécharger du contenu payant ou inadapté à leur âge sur le Store ou le boutique Jeux. Xbox ne prend pas en charge les comptes enfants dans certains pays ou régions dans lesquels les appareils Windows Phone sont disponibles.1. Visitez https://www.windowsphone.com/family et connectez-vous à votre compte Microsoft.2. Ajoutez à Ma famille le compte de votre choix. © 2015 Microsoft Mobile. Tous droits réservés. 30 3. Modifiez les paramètres du compte de votre enfant. Pour découvrir d'autres paramètres Ma famille, accédez à https://familysafety.microsoft.com.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit