Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 435

Lumia 435

 - 
2639 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G / Ecran tactile de 4" (10,1 cm) 800 x 480 pixels / Processeur Dual-core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go - RAM 1 Go / Photo 2 mégapixels - Double Sim

Rejoindre

nokia lumia 435

Bonjour, le téléphone ne veut pas reconnaître ma carte sim , pour quelle raison ? merci

Consulter les 7 réponses à la question nokia lumia 435

  • pas de réponse pour votre téléphone qui est bien trop compliqué pour un smartphone d'entrée de gamme le télépphone est normalement débloqué tout opérateur; contacter microsoft pour de plus amples renseignements.
  • oui il y a 2 endroits et je les ai essayé tous les 2 sans résultat , le tel demande de créer un compte microsoft , faut il le faire, car j'ai peur de faire une bêtise , alors je ne l'ai pas fait
  • As tu 2endroits pour mettre ta carte sim ?
  • merci ,mais j'ai également essayé de la mettre de l'autre coté , mais ça ne fonctionne pas aussi
  • il y a 2 emplacement pour la carte sim donc automatiquement il y a n a un qui te dit qu il la reconnais pas mais ca veut pas dire que l autre ne fonctionne pas verifie si c est l emplacement de ta carte qui fonctionne pas si c est le cas verifie ta carte
  • Bonjour, Nous avons le même problème, téléphone acheté il y a 1 mois environ et parfois il l'a reconnais, parfois non
  • Bonjour, je n'ai eu aucun souci ma carte sim fonctionne bien avec ce téléphone. Essayer cette sim sur votre ancien téléphone voir si elle fonctionne toujours!! Sinon recommander une nouvelle carte en indiquant que votre sim ne fonctionne plus si c est la première fois elle sera gratuite. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit