Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STANMORE II

STANMORE II

Voir la description

Enceinte Bluetooth 5.0 Qualcomm aptX Puissance: 50 watts + 2 x 15 watts Entrée 3,5 mm et RCA Format compact et design rétro

Rejoindre

28 questions sur la communauté STANMORE II - Enceinte Bluetooth - MARSHALL

La reconnaissance vocale ne fonction plus (de nouveau)

Bonjour à tous, Un peu comme en avril, l'assistant google de mon enceinte marshal stanmore II ne reconnait plus ma voix. Elle fonctionne bien en bluetooth, la voix me dit que le micro est bien activé. Par ailleurs je l'ai rebooté, relancer mon wifi, mis à... voir la suite

ENCEINTE STANMORE 2 ne reconnait plus la voix

Bonjour, Malgré plusieurs manipulations de réinstallation de l'application Google Home de réinitialisation de l'enceinte ,de reconfiguration de la maison etc..cela ne marche toujours pas .Voice assistant ne réponds plus et cela ne marche qu'en bluetooth a... voir la suite

Question résolue

STANMORE 2 ne reconnaît plus la voix

BonjourMême problème avec mon enceinte MARSHALL qui depuis 3 jours ne réagit plus à ma voix . Les 4 voignants du micro restent en permanence allumé sans bouger. Aucun changement malgré différentes manipulations. Le souci doit venir de l'application Google... voir la suite

Wifi enceinte marshall

Bonjour, j'ai changé récemment de Livebox, je n'arrive plus à reconnecter min enceinte Marshall Stanmore ll au WIFI . J'arrive à connecter mon IPhone à l'enceinte, ainsi que le Bluetooth mais elle ne se connecte pas à la livebox. Et j'ai déjà faire la man... voir la suite

ordi et marshall stanmore II

bonjour, mon ordi reconnait mon enceinte marshall stanmore II mais me dit que la batterie est à 0 a alors qu'elle est branchée sur secteur (pas de batterie) et du coup ne veut pas coupler avec elle ! Comment faire ? Merci

Question résolue

Est-ce que je peux brancher une enceinte normale yamaha

bonjourEst-ce que je peux brancher une enceinte normale yamaha à mon enceinte bluetooth Marshall stanmore 2?merci

Problème de grésillement et décalage avec plusieurs enceintes

Bonjour, j'ai plusieurs Marshall Stanmore II voice et Acton II voice qui fonctionnent à merveille séparément mais quand je les mets ensemble j'ai souvent des grésillements et des décalages de l'un à l'autre. Je parle ici d'une lecture en Wifi et non en Bl... voir la suite

L'enceinte ne s'allume plus

Bonjour, Après une coupure de courant,mon enceinte ne s'allume plus.J'ai eu beau débrancher et rebrancher, plus rien..

Stanmore 2

Bonjour j ai acheter une enceinte stanmore 2 l ordi détecté l enceinte et sur l ordi cela me met batterie enceinte faible et du coup pas de connexion que faire merci

Jumeller Marshall

Bonjour, on peux jumeller avec une autre enceinte Marshall ? Il y a un model Marshall avec cette capacité ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit