Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STANMORE II

STANMORE II

Voir la description

Enceinte Bluetooth 5.0 Qualcomm aptX Puissance: 50 watts + 2 x 15 watts Entrée 3,5 mm et RCA Format compact et design rétro

Rejoindre

Marshall Stanmore 2 son

Bonsoir,Je viens d acheter une enceinte Stanmore 2 et je trouve que même à fond le son n est pas si fort que ça?Vous pensez que c est normal ?

Consulter les 5 réponses à la question Marshall Stanmore 2 son

  • Bonjour, non ça envoi du lourd à fond

  • Bonjour,

    Tout dépend du niveau d'écoute qui vous est propre. En ce qui me concerne elle répond à mes attentes.

    Cordialement

  • bonsoir désolé c'est un cadeau je l'ai offert et pas testé

  • J'ai également acheté cette enceinte dernièrement et je trouve le son assez élevé quand le volume est au maximum. Je ne pense donc pas que c'est normal, vous devriez peut être faire un échange, ou aller en directement en magasin pour la faire tester

  • Bonsoir, non ce n'est pas normal car l'enceinte est puissante. Si vous l'utilisez en bluetooth ( téléphone, ordi, tablette) , peut être faut il regler le son à fond sur votre périphérique source.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit