Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STANMORE II

STANMORE II

Voir la description

Enceinte Bluetooth 5.0 Qualcomm aptX Puissance: 50 watts + 2 x 15 watts Entrée 3,5 mm et RCA Format compact et design rétro

Rejoindre

28 questions sur la communauté STANMORE II - Enceinte Bluetooth - MARSHALL

Problème Bluetooth Stanmore II

Bonjour tout le monde, mon enceinte marshall "Stanmore II" a une connexion bluetooth instable. Un périphérique fraîchement appairé fonctionnera correctement. Mais au bout de quelques minutes, il se déconnecte et il est ensuite impossible de le reconnecter... voir la suite

Reconnaissance vocale ne fonctionne plus

Bonjour à tous et à toutes, d'un coup ma stanmore 2 connectée ne répond plus à la voix. Lorsque je dis OK google, les led restent allumées sans aucun retour à n'importe quelle question. Quelqu'un a t il rencontré ce soucis ? L'enceinte a un peu plus de 2 ... voir la suite

Problèmes bluetooth et wifi

Bonsoir à tous, je viens d'acheter une Stanmore 2 et j'ai deux problèmes : connection Bluetooth instable (elle coupe au bout de quelques minutes) et bien que l'assistant google soit bien paramètre (l'enceinte me donne l'heure et la météo), elle n'est pas ... voir la suite

Question résolue

Mes voisins ce connecte

Bonjours, je suis en appartement et le problème ces que mes voisins arrive à ce connecter à mon enceinte et sa deviens agaçant parce-qu'il ce connecte et ce déconnecte et sa coupe ma musique à chaque fois comment je peux faire ? Merci pour votre réponse

Bouton Marshall Stanmore 2

Bonjour le bouton Power de l'enceinte Marshall Stanmore 2 est cassé. Savez vous où en trouver pour le réparer ? Merci

l'enceinte fonctionne t'elle sur un téléviseur

Bonsoir est il possible d'écouter le son de la télé sur l'enceinte, svp ?merci

Marshall Stanmore 2 son

Bonsoir,Je viens d acheter une enceinte Stanmore 2 et je trouve que même à fond le son n est pas si fort que ça?Vous pensez que c est normal ?

L enceinte fonctionne sur batterie ?

Bonjour,L enceinte fonctionne sur batterie ?Merci

Impossible de Caster musique Deezer...

Bonjour, Depuis 2 semaines, il m'est impossible de Caster la musique de Deezer sur mon enceinte ... par ailleurs elle fonctionne parfaitement (commande vocale "ok google", connexion wifi/bluetooth...) ; On dirait que c'est spécifique à l'app Deezer D'autr... voir la suite

Répondre

Grésillement uniquement en RCA sur Tv

Bonjour, mon enceinte stanmore II grésille uniquement que je la met en RCA sur la TV (câble rouge et blanc) . La câble est neuf et bien branché. Avez vous une solution ? Je ne peux pas la connecter en Bluetooth sur ma Tv.. et elle grésille aussi en AUX ve... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit