Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STANMORE II

STANMORE II

Voir la description

Enceinte Bluetooth 5.0 Qualcomm aptX Puissance: 50 watts + 2 x 15 watts Entrée 3,5 mm et RCA Format compact et design rétro

Rejoindre

Problèmes bluetooth et wifi

Bonsoir à tous,

je viens d'acheter une Stanmore 2 et j'ai deux problèmes : connection Bluetooth instable (elle coupe au bout de quelques minutes) et bien que l'assistant google soit bien paramètre (l'enceinte me donne l'heure et la météo), elle n'est pas accessible en chromecast. Quelqu'un a-t'il une solution ?

merci de vos idées,

Consulter les 2 réponses à la question Problèmes bluetooth et wifi

  • Il faut rester assez près de l'enceinte, 2 ou 3 m je pense pour eviter qu'elle se deconnecte. Cela doot dependre aussi de la force de votre signal Bluetooth du pc ou de votre telephone.

    Bonne journée

  • bonjour, concernant le bluetooth, le problème vient peut être du fait que vous avez plusieurs appareils connectés à l'enceinte en bluetooth. En effet l'enceinte se reconnecte automatiquement au dernier appareil connecté. Personnellement je n'ai plus que ma tablette connectée et je n'ai plus de déconnection.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit