Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STANMORE II

STANMORE II

Voir la description

Enceinte Bluetooth 5.0 Qualcomm aptX Puissance: 50 watts + 2 x 15 watts Entrée 3,5 mm et RCA Format compact et design rétro

Rejoindre

Problème Bluetooth Stanmore II

Bonjour tout le monde,

mon enceinte marshall "Stanmore II" a une connexion bluetooth instable.

Un périphérique fraîchement appairé fonctionnera correctement.

Mais au bout de quelques minutes, il se déconnecte et il est ensuite impossible de le reconnecter.

Il faut forcément repasser par un appairage.

avez-vous déjà eu ce problème ? Si oui avez-vous trouvé une solution ?

Merci,

Consulter les 4 réponses à la question Problème Bluetooth Stanmore II

  • Bonjour Supprimer la connexion Bluetooth sur l'enceinte et sur le smartphone, puis essayer de ré-appairer. Faites l'essais avec un autre smartphone ou tablette afin de voir si c'est l'enceinte ou le devices qui coupe la liaison Bluetooth. Cordialement
  • Non j'y ai pensé mais il n'y a qu'un périphérique. En plus s'il y en avait un 2ème, je pense que ça pourrait expliquer la déconnexion intempestive mais pas l'obligation de refaire l'appairage pour que je puisse reconnecter le périphérique.

  • Tu n'as pas a tout hasard deux périphériques connectés en même temps ?

  • Bjr. Depuis 2018 que j'ai l'appreil, je n'ai jamais eu de soucis avec le Bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit