Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STANMORE II

STANMORE II

Voir la description

Enceinte Bluetooth 5.0 Qualcomm aptX Puissance: 50 watts + 2 x 15 watts Entrée 3,5 mm et RCA Format compact et design rétro

Rejoindre

28 questions sur la communauté STANMORE II - Enceinte Bluetooth - MARSHALL

Stanmore II

Bonjour, est-elle sur batterie ? AutonomieMerci

Question résolue

Connections

Bonjour souhaitant améliorer ma qualité audio chez moi via une application mobile pour diffuser en qualité cD Jai vu que cette enceinte est compatible wifi et rca/jack Peut ont connecte son telephone via ces biais avec une meilleur qualité que le son comp... voir la suite

Plusieurs connexions sur l'enceinte

Bonjour, je dispose d'une enceinte Stanmore 2. J'ai téléchargé l'app Marshall Bluetooth et j'arrive très bien à me connecter, mais les autres téléphones n'arrivent pas à se connecter alors que l'enceinte apparaît dans le « Réglages Bluetooth ». Avez vous ... voir la suite

connexion plusieurs enceintes

Bonjour, je possède déjà une enceinte stanmore II et je souhaiterai savoir si il est possbile d'en connecté deux ensemble ? merci de votre retour

Problème de volume

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci avec mon enceinte stanmore 2. Lorsque j'écoute ma musique que se soit en bluetooth ou avec mes vinyle, le son diminue constamment sans que j'en connaisse la raison. Il y a t'il une solution ?Merci

problème connexion enceinte bluetooth stanmore sur pc portable asus win 10

bonjour le pc ne retrouve pas le périphérique audio . Que faire Merci

Répondre

Lecteur vinyle.

Bonjour, N'étant pas expert en enceinte, je souhaites savoir si cette enceinte peut être relié via des câbles à un lecteur vinyle. merci

Problème de son

bonjour J'ai un problème se son avec mon enceinte elle grésille avez vous une idée Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit