Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STANMORE II

STANMORE II

Voir la description

Enceinte Bluetooth 5.0 Qualcomm aptX Puissance: 50 watts + 2 x 15 watts Entrée 3,5 mm et RCA Format compact et design rétro

Rejoindre

Problème de volume

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci avec mon enceinte stanmore 2.

Lorsque j'écoute ma musique que se soit en bluetooth ou avec mes vinyle, le son diminue constamment sans que j'en connaisse la raison.

Il y a t'il une solution ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de volume

  • Désolé mais je n'ai eu aucun problème quels qu'ils soient je ne peux malheureusement pas vous aider

  • J'ai déjà eu ce problème sur des appareils différents. C'était un condensateur qui se chargerai et se décharge brusquement. Cela nécessite une réparation. Sous garantie si l'achat c'est moins que 2 ans.

  • Bonjour,même problème pour moi mais lorsque je écouter la musique en Bluetooth.Ill fallait débrancher l'enceinte pour que ça revienne au normal! Ça à durée 2-3 semaines et depuis ça marche très bien,en sachant que je l'utilise assez souvent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit