Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STANMORE II

STANMORE II

Voir la description

Enceinte Bluetooth 5.0 Qualcomm aptX Puissance: 50 watts + 2 x 15 watts Entrée 3,5 mm et RCA Format compact et design rétro

Rejoindre

Problème de grésillement et décalage avec plusieurs enceintes

Bonjour, j'ai plusieurs Marshall Stanmore II voice et Acton II voice qui fonctionnent à merveille séparément mais quand je les mets ensemble j'ai souvent des grésillements et des décalages de l'un à l'autre. Je parle ici d'une lecture en Wifi et non en Bluetooth. J'ai essayé avec plusieurs appareils source (téléphone ou tablette) et je les ai tous réinitialisé mais rien à faire les grésillements persistent. J'ai essayé en les pilotant directement de l'appli Google Home sans passer directement par les applis de streaming (Spotify, Radio France,…) rien n'y fait. J'ai même essayé de passer par un autre réseau wifi et malheureusement toujours pareil.

Si l'un de vous a déjà eu ce problème ou à une solution à explorer je suis preneur. Je vous avoue que je commence à désespérer!!!

Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Problème de grésillement et décalage avec plusieurs enceintes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit