Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STANMORE II

STANMORE II

Voir la description

Enceinte Bluetooth 5.0 Qualcomm aptX Puissance: 50 watts + 2 x 15 watts Entrée 3,5 mm et RCA Format compact et design rétro

Rejoindre

Connections

Question résolue

Bonjour souhaitant améliorer ma qualité audio chez moi via une application mobile pour diffuser en qualité cD

Jai vu que cette enceinte est compatible wifi et rca/jack

Peut ont connecte son telephone via ces biais avec une meilleur qualité que le son compressé du bluetooth ?

Merciii

Consulter les 8 réponses à la question Connections

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui on peut avec une prise jack connecter votre téléphone avec l enceinte, cela ma arrive de le faire le son est super

  • Réponse jugée utile

    bonjour, c'est une excellente enceinte je l'ai connecté à une platine cd en rca.

    Cependant c'est la qualité de la source qui est importante. Le mp3 n'aura jamais la qualité sonore d'un cd.

  • Bonjour, si vous voulez utiliser votre téléphone pour cette fonction il vous faut une carte son externe (DAC) et une application compatible comme Qobuz par exemple. Sinon la qualité sera guère meilleur compte tenu que le fichier audio source restera le même et toujours géré par la carte son embarquée de votre téléphone. Par contre l'avantage de ne pas utiliser le Bluetooth c'est de réduire la pollution électromagnétique.

    Bonne continuation !

  • Bonjour, possible de brancher en RCA/jack mais pas testé, j'écoute uniquement en wifi la radio ou je passe par Spotify.

    Je peux écouter Spotify sur mon tél et le balancer sur l'enceinte sans problème , c'est vraiment rapide et le son est super !! L'enceinte est assez chère mais vraiment pas déçu de la qualité. 

  • Précision: pour se connecter par wifi, je passe par le réseau WiFi de la maison. Impossible de faire passer l'enceinte par le WiFi du téléphone en utilisant le téléphone pour diffuser le wifi

  • Oui on peut le connecter par Jack ou WiFi, le son est bien meilleur que par bluetooth.

  • Bonjour. En wifi je ne crois pas par contre il y a bien une prise jack mais le câble n'est pas fourni (je n'ai cependant pas testé).

  • Bonjour, je ne crois pas il me semble que c'est uniquement Bluetooth. Bien cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit