Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STANMORE II

STANMORE II

Voir la description

Enceinte Bluetooth 5.0 Qualcomm aptX Puissance: 50 watts + 2 x 15 watts Entrée 3,5 mm et RCA Format compact et design rétro

Rejoindre

Mes voisins ce connecte

Question résolue

Bonjours, je suis en appartement et le problème ces que mes voisins arrive à ce connecter à mon enceinte et sa deviens agaçant parce-qu'il ce connecte et ce déconnecte et sa coupe ma musique à chaque fois comment je peux faire ? Merci pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Mes voisins ce connecte

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour, ils se connectent en Bluetooth ou en Wifi ?

Si c'est en Wifi c'est que votre réseau n'est pas suffisamment sécurisé ( changer le mot de passe , mettre un filtrage par adresse mac, limiter , etc..) Si c'est en Bluetooth le bouton d'association ne devrait pas permettre l'accès. Faites un reset de l'appareil pour voir. Il faut appuyer sur l'ensemble des boutons pendant plusieurs secondes.

• Oui ces en Bluetooth qu'il ce connecte, d'accord je vais essayer sa en rentrant alors merci beaucoup ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit