Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STANMORE II

STANMORE II

Voir la description

Enceinte Bluetooth 5.0 Qualcomm aptX Puissance: 50 watts + 2 x 15 watts Entrée 3,5 mm et RCA Format compact et design rétro

Rejoindre

Reconnaissance vocale ne fonctionne plus

Bonjour à tous et à toutes, d'un coup ma stanmore 2 connectée ne répond plus à la voix. Lorsque je dis OK google, les led restent allumées sans aucun retour à n'importe quelle question. Quelqu'un a t il rencontré ce soucis ? L'enceinte a un peu plus de 2 ans, donc plus garantie je suis très inquièt. Je vous remercie.

Consulter les 20 réponses à la question Reconnaissance vocale ne fonctionne plus

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous tous. Une solution a t'elle été trouvée? J'ai contacté le support marshall et ils me disent travailler sur le problème et m'intivent à verifier que google home soit bien mis à jour ce qui était le cas et n'a donc rien resolu. Cordialement

    • @william35 tout pareil, ils m'ont aussi dit qu'ils travaillaient sur le problème. Il faut être le plus nombreux possible à leur envoyer un message pour qu'ils se bougent au plus vite ! lien Marshall pour remonter le problème :

      https://support.marshallheadphones.com/hc/en-us/requests/new

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème sur ma stanmore 2 depuis 1 jour ou 2, c'est vraiment très étrange... Si quelqu'un a une solution je suis aussi preneur !

    • @Davidoux même probleme pour moi...

    • @yoha46135415 Avez-vous FREE comme abonnement internet ? Pour ma part j'ai une révolution. On dirait que cela vient du wifi.

    • @yoha46135415 Bonjour merci de votre retour. C'est quand même incroyable le même phénomène au même moment ! J'ai tout réinitialisé et la commande vocale ne fonctionne toujours pas.

  • c'est réglé également. Comme quoi quand on est nombreux à faire remonter un problème...

  • Problème réglé pour moi. Il s'agissait d'une mise à jour.

  • Après quelques jours d'absence, je suis enfin chez moi et j'ai re essayé aujourd'hui : tout est rentré dans l'ordre. Une mise à jour du résoudre le problème. Soulagement!

  • Pour ma part, problème résolu ce jour avec la dernière mise à jour de Google home. Je pense que le problème était lié à la dernière mise à jour de cette application du coup.

  • exactement le même problème depuis le 12 ou 13 avril et malgré plusieurs réinitialisation rien de mieux et j'ai même de la difficulté à la reconnecter à mon wi fi. j'écris depuis la suisse donc pas acheter chez darty mais même problème.

    • @Rossier J'ai contacté Marshall pour leur faire remonter le problème ici :

      https://support.marshallheadphones.com/hc/en-us/requests/new


      J'ai contacté Google également car une mise à jour de leur service a peut-être mis en défaut nos enceintes... Il faut que l'on fasse tout de même pour que le problème soit pris en compte !

  • Idem, depuis plusieurs jours, le Wifi et bluetooth sont HS!

    Produit n'est plus garanti!!

    Je contacte le support !

  • Même problème chez depuis la même date, Suis chez Free.

  • Bonjour j'ai exactement le même problème depuis 3-4 jours je ne comprends pas j'ai beau avoir débrancher rebrancher l'enceinte quand je regarde Google home tout à l'heure d'être OK..

    Je vais contacter également le service client Marshall en espérant que l'on ait des réponses rapides


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit