Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STANMORE II

STANMORE II

Voir la description

Enceinte Bluetooth 5.0 Qualcomm aptX Puissance: 50 watts + 2 x 15 watts Entrée 3,5 mm et RCA Format compact et design rétro

Rejoindre

Wifi enceinte marshall

Bonjour,


j'ai changé récemment de Livebox, je n'arrive plus à reconnecter min enceinte Marshall Stanmore ll au WIFI . J'arrive à connecter mon IPhone à l'enceinte, ainsi que le Bluetooth mais elle ne se connecte pas à la livebox. Et j'ai déjà faire la manoeuvre où on appuie 3 secondes sur SOURCE et LECTURE pendant 3 secondes … en vain … si quelqu'un pouvait m'aider svp !

Consulter les 4 réponses à la question Wifi enceinte marshall

  • Bonjour, si c'est une livebox 5, si je me souviens, faut momentanément diffusé le Wifi uniquement en 2,4ghz en allant dans la config livebox.

    • @lolo53511541 Bonjour et merci,

      c'est une Livebox 4 …

  • Avez-vous vérifié la configuration du réseau avec l'application Google Home ?

  • Pourquoi ne pas connecter directement votre ordinateur ou téléphone ? Ma connexion au wifi de la livebox n'est pas in.dispensable

  • Votre réseau Wifi est il en 5GHZ ou 2,4 GHZ ? Le problème peut venir de là. L'enceinte ne connaîtra que le 2,4 ghz

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit