Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STANMORE II

STANMORE II

Voir la description

Enceinte Bluetooth 5.0 Qualcomm aptX Puissance: 50 watts + 2 x 15 watts Entrée 3,5 mm et RCA Format compact et design rétro

Rejoindre

La reconnaissance vocale ne fonction plus (de nouveau)

Bonjour à tous,

Un peu comme en avril, l'assistant google de mon enceinte marshal stanmore II ne reconnait plus ma voix. Elle fonctionne bien en bluetooth, la voix me dit que le micro est bien activé. Par ailleurs je l'ai rebooté, relancer mon wifi, mis à jour l'application google home et tester le reparamétrage avec un portable android et iphone, mais rien à faire... ça ne fonctionne toujours pas. Les 4 led restent blanches quand je lance la commande "ok google" puis se réteigne.

Suis je le seul avec ce problème actuellement ?


A bientôt

Consulter les 2 réponses à la question La reconnaissance vocale ne fonction plus (de nouveau)

  • Pas de problème de mon côté... le bug du mois davril dernier n'a pas récidivé

    • @alex31143564 Merci pour ton retour.

  • Même chose ici, comme en Avril ou presque : l'assistant confirme bien ma demande de jouer de la musique (Deezer dans mon cas), mais il ne se passe rien. Difficile de faire du cast audio également. J'ai donc supprimé l'enceinte de Google Home. La procédure d'ajout est plus que problématique. J'ai tout de même réussi à la rebooter (boutons Play et Source en même temps pendant 7 sec), et j'ai enfin réussi à l'ajouter à Google Home, si je demande à Jouer "Coldplay" par exemple, j'ai bien la confirmation mais pas d'action de l'assistant vocal... pas de musique.

    • @alex31143564 Et même en bluetooth, je n'y arrive pas. Par contre, l'assistant fonctionne avec d'autres demandes comme :: allumer et éteindre une lumière, pas de problème. Est-ce que ça serait spécifique à Deezer?

    • @GLB76 Effectivement impossible de Caster Deezer sur l'enceinte depuis qq jours.... Ce n'est pas le même problème qu'en avril

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit