Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STANMORE II

STANMORE II

Voir la description

Enceinte Bluetooth 5.0 Qualcomm aptX Puissance: 50 watts + 2 x 15 watts Entrée 3,5 mm et RCA Format compact et design rétro

Rejoindre

ENCEINTE STANMORE 2 ne reconnait plus la voix

Bonjour,

Malgré plusieurs manipulations de réinstallation de l'application Google Home de réinitialisation de l'enceinte ,de reconfiguration de la maison etc..cela ne marche toujours pas .Voice assistant ne réponds plus et cela ne marche qu'en bluetooth avec mon portable.

Curieusement l'enceinte se met en pause sur l'application Home à la demande de musique!!!

L'essai de reconfiguration de la voix reconnu ne se termine jamais non plus !!!

Quelqu'un aurait il une nouvelle idée car c'est agaçant sur une enceinte de ce prix qui a tout juste un peu plus de 2 ans !!!

Merci pour votre retour.

Consulter les 2 réponses à la question ENCEINTE STANMORE 2 ne reconnait plus la voix

  • Bonjour,

    j'ai la même enceinte et j'ai eu très récemment à peu près le même problème! (Moins d'une semaine)…

    la solution a été de la débrancher toute une nuit. Puis après reconnections…l'appareil remarche normalement…problème d'une mise à jour?

    • @jmbobo Tenez moi au courant si ça marche..

    • @jmbobo Rebonsoir avant de faire des prières j'ai eu une dernière intuition.J'ai débranché et relance la box orange sans éteindre l'enceinte et j'ai attendu que le voyant wifi de l'enceinte ne clignote plus.EUREKA!!! Tout marche comme avant.....Je pense que la dernière mise à jour de l'application Home sur smartphone a du perturbé la synchronisation. Ouf,cela faisait trois jours que cela me trottait dans la tête.

      Bonne manipulation à vous.

    • @vivi63512324 Ok merci pour l'information je vais tenter

      kle coup et surtout faire des prières..

    • @vivi63512324 Merci je vais tenter de faire ça mais y en a vraiment ras le bol d'essayer tous les jours donc je croise les doigts

  • Bonjour, j'ai de mon côté acton 2 et c'est un problème général d'après les différents commentaires

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit