Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STANMORE II

STANMORE II

Voir la description

Enceinte Bluetooth 5.0 Qualcomm aptX Puissance: 50 watts + 2 x 15 watts Entrée 3,5 mm et RCA Format compact et design rétro

Rejoindre

STANMORE 2 ne reconnaît plus la voix

Question résolue

Bonjour

Même problème avec mon enceinte MARSHALL qui depuis 3 jours ne réagit plus à ma voix .

Les 4 voignants du micro restent en permanence allumé sans bouger.

Aucun changement malgré différentes manipulations.

Le souci doit venir de l'application Google home depuis une récente mise à jour car il est impossible de réenregistrer la voix sur l'application de voice assistant.

Il faudrait réaliser une nouvelle mise à jour....

Merci

Consulter les 3 réponses à la question STANMORE 2 ne reconnaît plus la voix

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Meme problème que vous

    jai tout essayé comme vous

    En espérant que c'est juste une mise à jour comme vous dites

    Merci

  • Bonjour il faut re installer Google home sur mon téléphone du coup pour que sa fonctionne car il a 2 jours j ai l ai fais rien a changé ?

    • @eros26546125 Pour ma part j'ai supprimé l'enceinte de l'appli et réinitialisé en appuyant longtemps sur source play. J'ai eu des difficulté à installer ensuite, ça bloque a l'étape wifi. Attendre une mise à jour, ou essayer a nouveau, ça a fonctionné vers minuit chez moi

    • @j_u@21353635 OK merci je vais essayer demain je croise les doigts

  • Bonjour j'ai eu ce soucis aussi, ça vient bien de chez eux. Pour ma part j'ai réinitialisé l'enceinte 3 fois, et c'est revenu tout seul avant hier soir, j'ai refais la procédure pour connecter sur Home et c'est passé. Être rassuré déjà, ce n'est pas ton produit qui est en panne. Penser à bien éteindre le tel ou tablette qui sert a faire l'installation depuis l'appli

    • @j_u@21353635 Bonjour

      en effet, ça remarche aujourd'hui super

      merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit