Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à café EOH

Machine à café EOH

Voir la description

Machine expresso à dosettes 15 bars - Puissance 1250 Watts Capacité 0,8 litre - 1 tasse Fabrication française et certifiée Origine France Garantie

Rejoindre

8 questions sur la communauté Machine à café EOH - Cafetière à dosette - MALONGO

Fabrication eoh

bonjourmerci de m'indiquer où est fabriquée cette cafetière ? faut utiliser des dosettes souples particulières ? merci de votre réponse

Détratrage cafetière

Bonjour, comment faite vous pour détratrer efficacement votre cafetière? merci

Odeur brulé

Bonjour, ma cafetière fait une odeur de bruler lors du café, est ce que vous avez déja eu ce souci ? si oui comment l'avez vous réglé ? merci

Contenance cafetière

Bonjour, je cherche une cafetière avec une forte contenance, car nous sommes des grands consommateurs de café, est ce que celle ci dépasse les 1,5l d'eau dans le réservoir ?

Bruit cafetière

Bonjour, j'aimerai savoir si cette cafetière fait beaucoup de bruit ou non ? merci

ne s'arrête plus

Bonjour Aprés un coup de foudre ma cafetiere l'OR ne s'arrête plus il faut la débrancher

dosettes souple

Bonjour peut on se servire de dosettes souple avec cette machine EOH MERCI POUR LA REPONSE

Question résolue

type de dosettes

est ce que la machine utilise les mêmes dosettes que la cafetière senséo?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit