Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à café EOH

Machine à café EOH

Voir la description

Machine expresso à dosettes 15 bars - Puissance 1250 Watts Capacité 0,8 litre - 1 tasse Fabrication française et certifiée Origine France Garantie

Rejoindre

La Dosette tombe directement tout en bas

Bonjour,

Y a-t-il un moyen pour que la nouvelle dosette que l'on insère ne tombe pas systématiquement tout en bas, au fond, comme si elle avait déjà été utilisée ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question La Dosette tombe directement tout en bas

• Bonjour, je ne rencontre pas ce problème sur mon appareil... Peut être, faut il insérer la dosette sans appuyer, juste la laisser glisser pour qu'elle prenne sa place . En revanche, ma machine fuit, je suis obligée d'ôter le réservoir d'eau des que je m'en suis servi...

• Je n'ai jamais eu ce problème....

• Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré ce problème

Utilisez vous bien les dosettes 1,2,3 spresso ?

D'autres dosettes ne sont pas forcément compatibles avec votre machine Malongo

• Bonjour, elle ne doit pas tomber en bas. Cela ne m'est jamais arrivé. A mon avis, il y a un défaut ou une panne. Bonne journée

• Quelque chose a dû casser car j'en suis à ma 3ème machine et je n'ai jamais rencontré ce problème. Désolée.

• Bonjour,

Cela m'est arrivé une fois, une dosette précédente était restée collée. J'ai manipulé 3-4 fois le levier du dessus, la vieille dosette est tombée au fond. Ensuite la nouvelle s'est bien mise en place sans tomber au fond.

Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit