Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à café EOH

Machine à café EOH

Voir la description

Machine expresso à dosettes 15 bars - Puissance 1250 Watts Capacité 0,8 litre - 1 tasse Fabrication française et certifiée Origine France Garantie

Rejoindre

Détratrage cafetière

Bonjour, comment faite vous pour détratrer efficacement votre cafetière? merci

Consulter les 11 réponses à la question Détratrage cafetière

• Bonjour,

Tout est indiqué dans le mode d'emploi de cette cafetière.

• Le plus simple et le moins chère...vinaigre blanc. Un volume pour 3 ou 4 volume d'eaux

• Je l'ai depuis 1 an, pas eu besoin de la détartrer car j'utilise de l'eau filtrée. Sinon il y a le kit de détartrage.

• J'utilise le kit de détartrage vendu sur le site Malongo.

• J'achète de l'acide citrique en coop bio et je la fait tourner plusieurs fois (5 à 8 fois selon la quantité de tartre) avec une cuillère à soupe d'acide. Puis bien rincer les éléments amovibles et faire tourner la machine avec de l'eau claire, changée plusieurs fois (2/3).

• Bonjour, j'utilise le kit de détartrage qui est vendu sur le site malongo.

• Avec du vinaigre blanc

• Bonjour, ne pas hésiter à appeler le sav, qui vous guidera. Très bon service et sympa. Trouvez le numéro sur le site Malongo. Cdlt

• Bonjour,

En utilisant le kit détartrage Malongo disponible par défaut sur le site de Malongo

• Bonjour, j'achete le produit detartrant Malongo. Pas de vinaigre blanc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit