Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à café EOH

Machine à café EOH

Voir la description

Machine expresso à dosettes 15 bars - Puissance 1250 Watts Capacité 0,8 litre - 1 tasse Fabrication française et certifiée Origine France Garantie

Rejoindre

Fuite dans réceptacle dosette

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai cherché sur le site j'ai même posté mais je ne le vois pas.

Je suis embêté avec ma cafetière eoh il y a de l'eau qui sort d'un tuyau quand je fais un café.

J'ai tenté de démonter la machine pour essayer de voir s'il y a quelques choses de desserrer mais je n'arrive pas à retirer les carters en plastique.

Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Fuite dans réceptacle dosette

• Bonjour,

J'ai déploré moi aussi une fuite d'eau sous ma cafetière neuve. Dans un premier temps, j'ai décidé d'enlever le réservoir d'eau quand je ne m'en servais pas. Il y a deux jours, je me suis décidée à tenter une exploration... j'ai retiré deux vis en dessous. Ça m'a permis d'apercevoir le tuyau d'eau , je l'ai repoussé vers le haut. C'est tout ce que j'ai pu faire parce que le démontage n'est pas aisé. Et à mon grand étonnement, ça a suffi ! Elle ne fuit plus du tout ! J'espère que cela fonctionnera pour vous. Bonne journée.

• Bonjour, pour information les cafetières Malongo sont garanties 5 ans. Appelez le service client de Malongo.

Bonne journée

• Bonjour,

J'ai eu un problème de fuite d'eau également il y'a quelques mois (dans le réceptacle des capsules).

J'ai contacté le SAV Malongo, ils m'ont proposé une prise en charge directement.

Un livreur est passé 48h après avec une nouvelle cafetière et m'a repris l'ancienne.

• Si c'est le tuyau au dessus du bac à dosettes usagées, essayez de faire un détartrage (avec le produit recommandé par la marque). Si pas de changement, contactez Malongo pour qu'il vous la change (si toujours sous garantie 5 ans).

J'ai déjà eu ce problème qui s'est réglé en détartrant. Un autre fois l'écoulement était trop abondant, et ils me l'ont remplacée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit