Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à café EOH

Machine à café EOH

Voir la description

Machine expresso à dosettes 15 bars - Puissance 1250 Watts Capacité 0,8 litre - 1 tasse Fabrication française et certifiée Origine France Garantie

Rejoindre

Fabrication eoh

bonjour
merci de m'indiquer où est fabriquée cette cafetière ?

faut utiliser des dosettes souples particulières ?

merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Fabrication eoh

  • Bj, cette cafetière est fabriquée en France, en Vendée. j'ai toujours utilisé des dosettes Malongo, commandées en ligne sur le site. on les trouve rarement en grande distribution. cordialement

  • Bonjour,

    J'ignore où elle est fabriquée sinon elle est vendue sur le site de Malongo avec ce qu'il faut pour l'entretenir.

    On peut aussi y commander les dosettes souples que je trouve aussi chez Auchan sous la marque Malongo uniquement car adaptées à la machine,

    J'espère avoir répondu à votre demande.

    • @moni62321323 Fabrication en France, dosette souple grande.

  • Bonjour,

    Cette cafetière est fabriquée en France.

    Il faut utiliser les dosettes malongo que vous trouverez dans certains hypermarchés j'en trouve à leclerc mais si vous voulez plus de choix il faut les commander sur Malongo.fr.

    Cordialement.

    • @titn46346426 Exact j en utilise une tous les jours.

      Cordialement

  • Normalement il est indiqué qu'elle est fabriquée en France. Les dosettes en papier compostables sont peu distribuées je ls es commandent sur le site. Il y a du choix et j'en ai trouvé plusieurs très bons.

  • Bonjour


    fabrication made in France l'usine étant en Vendée



  • Machine a dosette eoh fabriquée en France ,garantie 5 ans .

    Attention les dosettes sont spécifiques, eoh et pas type Senseo ( trop souples)

    Bon café en tout cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit