Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à café EOH

Machine à café EOH

Voir la description

Machine expresso à dosettes 15 bars - Puissance 1250 Watts Capacité 0,8 litre - 1 tasse Fabrication française et certifiée Origine France Garantie

Rejoindre

Capsules compatibles

bonjour Est ce que cette machine fonctionne avec des capsules café de l'or par exemple Merci

Consulter les 6 réponses à la question Capsules compatibles

• Bonjour, je n'ai plus cette machine en ma possession. Après de nombreuses pannes ( fuites) , le magasin a fini par reprendre l'appareil et j'ai racheté un autre modèle. Pour répondre à votre question, la machine ne fonctionne malheureusement qu'avec des dosettes de la marque. Cordialement.

• Bonjour non pas du tout ce sont des capsules spéciales ni les dosettes papier ni les capsules alu ne fonctionnent dans cette machine. Il faut acheter des dosettes du nom de la marque de la machine

• Pas du tout. Elle fonctionne avec des dosettes papier de la marque Malongo. Ils sont d'ailleurs les seuls à proposer des dosettes de deca bio.

• Bonjour,

Non uniquement les dosettes malongo que l'on a bien du mal à trouver en grande surface mais facilement sur le site de malongo .

Cordialement

• Bonjour,

Non, on ne peut utiliser que des dosettes Malongo.

Cordialement

• NON CERTAINEMENT PAS !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit