Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à café EOH

Machine à café EOH

Voir la description

Machine expresso à dosettes 15 bars - Puissance 1250 Watts Capacité 0,8 litre - 1 tasse Fabrication française et certifiée Origine France Garantie

Rejoindre

vibration excessives

Bonjour, ma machine HEO émet des vibrations excessives par rapport au début et de l'eau arrive dans le récupérateur de dosettes.

Merci d'avance.

Bien cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question vibration excessives

• Ce n'est pas normal. Il ne doit pas y avoir d'eau dans le réceptacle autre que celle imbibant la dosette. Si la vibration est également anormale, il y a un pb mécanique, peut-être simple a résoudre.

le mieux est de téléphoner au SAV.

• Bonjour, il faut appeler le SAV à Carros. Ils m'ont déjà dépanné par téléphone. Il fallait resserrer quelques boulons. Très simplement.

• Bonjour,

Un bon détartrage et tout cela va rentrer dans l'ordre.

• @guer26455525 Bonjour, pas d'allumage de LED pour le détartrage mais je vais essayer. Merci bien.

• Bonjour

Je n'ai jamais eu ce soucis mais il est vrai que quelquefois les dosettes restent coincées, vérifiez donc à ce niveau.

Cordialement.

• @titn46346426 Bonjour, merci mais je n'ai aucun problème avec les dosettes, il y a de l'eau qui arrive dans le récupérateur, chose qu'il n'y avait pas avant. Avez cela aussi ?

• Je suggère de vérifier si les dosettes utilisées sont bien ressorties de l'appareil (elles peuvent être très tenaces !)

• @andr64456534 Bonjour et merci pour votre réponse.

Côté dosettes elles tombent sans difficulté dans le récupérateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit