Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à café EOH

Machine à café EOH

Voir la description

Machine expresso à dosettes 15 bars - Puissance 1250 Watts Capacité 0,8 litre - 1 tasse Fabrication française et certifiée Origine France Garantie

Rejoindre

dosettes machine a café

Bonjour, peut on confectionner ses propres dosettes ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question dosettes machine a café

• Bonjour,

Non, je ne pense pas car à l'origine, ce sont des dosettes cartonnées assez epaisses et il doit falloir une certaine rigidité pour que ça fonctionne.

• Je ne pense pas car la cafetière n'accepte que les dosettes Malongo (j' ai essayé d'autres dosettes, elle n'a pas fonctionné).

• Je ne pense pas. Il faudrait pour cela un appareil spécifique permettant de confectionner une dosette en papier approprié et de la sceller. Si cela existe, je n'en ai pas connaissance.

• Concernant la Machine à Café Malongo, j'utilise des dosettes du Café du même nom : "Petits Producteurs Commerce Equitable" un emballage en papier non réutilisable. Un très bon Café........Cdt.........................

• non ce n'est pas possible la machine n'y survivra pas....

• @edit25135354 .......Désolé, je n'ai pas compris votre réponse !!!!..........................

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit