réservoir occasion M150
bonjour Je recherche un réservoir d'eau pour la machine M150 merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je recherche un réservoir d'eau pour la machine M150 merci
Bonjour, je viens d'acheter cette machine, et j'ai voulu la mettre en service hier soir. J'ai un gros souci, à chaque fois que j'ai voulu mettre une capsule (nespresso), ça coinçait et ça m'a complètement détruit la capsule. J'ai persisté avec d'autres ca... voir la suite
bonjour j ai une machine Nespresso depuis 4 ans et très contente mais depuis 15 jours elle me fait le café dans le réservoir et non dans la tasse si une personne a connu se problème merci de me dire quoi faire
Bonjour, Première utilisation l'eau ne s'écoule pas Que faire? Merci et bon dimanche
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ma machine est bloquée l'eau ne sort plus j'aimerais démonter la machine et surtout savoir comment sortir la piece ou s'encastre la capsule pour voir si il n y aurais pa du calcaire dedans merci
Bonjour, cette machine est elle utilisable uniquement avec les capsules? merci
Bonjour Comment entretenir ma Magimix 150 Merci
Bonjour Le réservoir s'est vidé entièrement sur le dernier café. Depuis même réservoir rempli, voyants corrects, rien ne sort en mode café ou buse, aucun bruit de pompe Que faire ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil