Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M150

Nespresso M150

 - 
2681 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 bar) Colorée, simple d’utilisation et ultra compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

58 questions sur la communauté Nespresso M150 - Expresso - MAGIMIX

Capsules "écrabouillées"

Bonjour, je viens d'acheter cette machine, et j'ai voulu la mettre en service hier soir. J'ai un gros souci, à chaque fois que j'ai voulu mettre une capsule (nespresso), ça coinçait et ça m'a complètement détruit la capsule. J'ai persisté avec d'autres ca... voir la suite

probleme avec ma machine

bonjour j ai une machine Nespresso depuis 4 ans et très contente mais depuis 15 jours elle me fait le café dans le réservoir et non dans la tasse si une personne a connu se problème merci de me dire quoi faire

Faire s'écouler l'eau

Bonjour, Première utilisation l'eau ne s'écoule pas Que faire? Merci et bon dimanche

vue eclaté de la machine

bonjour ma machine est bloquée l'eau ne sort plus j'aimerais démonter la machine et surtout savoir comment sortir la piece ou s'encastre la capsule pour voir si il n y aurais pa du calcaire dedans merci

Répondre

Capsule

Bonjour existe t-il des capsules à thé pour ces machines .? merci

Capsules

Bonjour, Toutes les capsules expresso sont elles compatibles? merci

peut-on utiliser du café moulu?

Bonjour, cette machine est elle utilisable uniquement avec les capsules? merci

détartrage

Bonjour Comment entretenir ma Magimix 150 Merci

Ma Magimix M150 est bloquée

Bonjour Le réservoir s'est vidé entièrement sur le dernier café. Depuis même réservoir rempli, voyants corrects, rien ne sort en mode café ou buse, aucun bruit de pompe Que faire ? merci

positionnement capsule

Bonjour, La capsule se positionne rarement comme il faut dans la Magimix M 150. A chaque fois il faut la recentrer avec les doigts. J'utilise pourtant que des capsules Nespresso. Avec mon ancienne cafetiere Magimix M 100 je n'ai jamais connu ce problèm... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit