Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M150

Nespresso M150

 - 
2681 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 bar) Colorée, simple d’utilisation et ultra compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Capsules "écrabouillées"

Bonjour, je viens d'acheter cette machine, et j'ai voulu la mettre en service hier soir. J'ai un gros souci, à chaque fois que j'ai voulu mettre une capsule (nespresso), ça coinçait et ça m'a complètement détruit la capsule. J'ai persisté avec d'autres capsules, et j'en suis à 10 de détruites ... du coup je n'ose plus continuer. Je vois que certaines personnes ont rencontré un problème avec ça, est-ce que vous pensez que ma machine a un défaut, ou y a-t-il une technique particulière pour insérer la capsule dans la machine ? Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Capsules "écrabouillées"

  • J'ai eu le même problème avec la mienne et je l'ai reportée aussitôt.

    Ils ont changé une pièce défectueuse et depuis elle fonctionne parfaitement (mais je n'ai pas eu de machine pendant 15 jours !)

    Pour mettre la capsule, il faut juste la poser dans son emplacement sans l'enfoncer et rabattre la poignée. Il ne faut surtout pas forcer

    Bonne chance !

  • Bonjour, si vous placez la capsule dans le bon sens (c-à-d. horizontalement avec l'opercule argentée devant) la capsule s'incline légèrement de l'arrière. Vous devez pouvoir fermer sans forcer. Si ce n'est pas le cas avec des capsules nespresso (normalement les capsules compatibles passent aussi sans problème) alors il est fort possible que votre machine présente un défaut.Bonne journée à vous.
  • Certains ont rencontré ce problème.

    Soit vos capsules ne sont as assez enfoncées soit c est une pièce défectueuse et il faudra faire un aller-retour au sav

  • Bonjour, merci à tous pour votre aide, mais ça y est ça fonctionne. Effectivement, il suffit juste de la poser (ne surtout pas l'enfoncer ...) et elle s'incline de suite légèrement de l'arrière. Encore merci et très bonne journée à tous.
  • Pour moi elle a un défaut. Ça arrive à ma machine mais très occasionnellement. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit