Nespresso M150

Nespresso M150

- 
membre
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 bar) Colorée, simple d’utilisation et ultra compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

54 questions sur la communauté Nespresso M150

Capsules

Bonjour, Toutes les capsules expresso sont elles compatibles? merci

Capsules compatibles

Bonjour , J'ai acheté des capsules hyper u et c l horreur elles se percent mal du coup il faut s y reprendre à plusieurs reprises pour arriver à obtenir son café. De plus quand enfin on arrive à bien positionner la capsule le levier saute en cours de rou... voir la suite

Capsule

Bonjour existe t-il des capsules à thé pour ces machines .? merci

Je ne peux plus faire de café long

Ma machine à café fonctionne mais le café coule pendant un temps très court. Je pense qu' il faut peut être reprogrammer la durée avec une manipulation mais je ne sais pas laquelle. Merci par avance pour vos avis et conseils.

Ma Magimix M150 est bloquée

Bonjour Le réservoir s'est vidé entièrement sur le dernier café. Depuis même réservoir rempli, voyants corrects, rien ne sort en mode café ou buse, aucun bruit de pompe Que faire ? merci

Capsules "écrabouillées"

Bonjour, je viens d'acheter cette machine, et j'ai voulu la mettre en service hier soir. J'ai un gros souci, à chaque fois que j'ai voulu mettre une capsule (nespresso), ça coinçait et ça m'a complètement détruit la capsule. J'ai persisté avec d'autres ca... voir la suite