Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M150

Nespresso M150

 - 
2680 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 bar) Colorée, simple d’utilisation et ultra compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

58 questions sur la communauté Nespresso M150 - Expresso - MAGIMIX

Je ne peux plus faire de café long

Ma machine à café fonctionne mais le café coule pendant un temps très court. Je pense qu' il faut peut être reprogrammer la durée avec une manipulation mais je ne sais pas laquelle. Merci par avance pour vos avis et conseils.

Réglage du niveau de café dans ma tasse.

Bonjour, Depuis un moment , ma tasse est remplie à moitié. Je ne me souvient plus de la "manoeuvre" à faire. Merci d'avance

machine magimix nespresso M150

Bonjour ne marche plus après longue periode d'arret merci

reservoir avec ou sans couvercle

Bonjour, MERCI URGENT je voudrais un rensignement si le reservoir de cette nespresse a un couvercle pour ajouter de l'eau sans enlever le reservoir merci

quelles dosettes pour la magimix nespresso

Bonjour je veux savoir quelle dosette je dois utilisiser pour la magimix nespresso merci

réamorçage de la pompe

bonjour l'eau n'arrive plus donc je pense qu'il faut réamorçer la pompe mais comment faire ? merci

Répondre

Nespresso M150

Bonjour! Comment détartrer son magimix M150? Merci

notice utilisation

j'ai perdu la notice de cet machine merci de m'aider à en trouver une cordialement

Répondre

Ouvert ou fermé capot machine après utilisation

Bonjour, faut il laisser ouvert ou fermé le capot de la machine après utilisation. Merci

Vibration

Bonjour, la machine vibre tellement que cela fait bouger la tasse et le café finit par couler à côté. Avez vous une solution ? Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit