Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M150

Nespresso M150

 - 
2681 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 bar) Colorée, simple d’utilisation et ultra compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Je ne peux plus faire de café long

Ma machine à café fonctionne mais le café coule pendant un temps très court. Je pense qu' il faut peut être reprogrammer la durée avec une manipulation mais je ne sais pas laquelle. Merci par avance pour vos avis et conseils.

Consulter les 9 réponses à la question Je ne peux plus faire de café long

  • Maintenir la touche café long enfoncée et relâcher la touche lors que la tasse est pleine, la programmation est effectuée pour les suivants, il suffira d'appuyer brièvement sur la touche café long. C'est la même manipulation pour la touche café court


  • 1. Pour programmer la longueur d'une petite tasse appuyez et maintenez pressé ce bouton. Dès que la tasse est remplie à votre convenance relâchez le bouton.


    2. Pour programmer la longueur d'une grande tasse la manipulation sera la même mais avec le bouton grande tasse.




  • Il faut rester appuyer et relâcher uniquement le bouton quand la 'longueur' du café sera la bonne pour vous.

    Ensuite vos cafés seront réglés sur cette longueur.

    Bonne journée


  • Oui, il faut reprogrammer le café long.

    Pour ce faire, il faut refaire un café mais en gardant le doigt enfoncé sur la touche Long jusqu'à ce que la quantité désirée soit atteinte. Puis lâcher. C'est tout

    .


  • Bonjour

    Il suffit de rester appuyé sur le bouton pour définir la quantité de café voulus

  • Il suffit pour la reprogrammer de presser en continu le bouton. Cela calera le nouveau temps pour le cafe

  • Pour avoir des cafés long il est faut utiliser des capsules Lungo sinon, ça marche pas.

  • Merci à tous pour vos réponses.
  • IL FAUT LAISSER VOTRE DOIGT APPUYE PLUS LONGTEMPS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit