Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M150

Nespresso M150

 - 
2681 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 bar) Colorée, simple d’utilisation et ultra compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Réglage du niveau de café dans ma tasse.

Bonjour, Depuis un moment , ma tasse est remplie à moitié. Je ne me souvient plus de la "manoeuvre" à faire. Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question Réglage du niveau de café dans ma tasse.

  • Pour revenir à la programmation initiale (petite/grande tasse): 1) Eteignez la machine 2) Appuyez et maintenez le bouton grande tasse pendant 3 secondes. 3) Allumez Pour régler vous même votre dosage: 1) Introduisez la capsule et fermez l'ejecteur de capsules 2) Appuyez sur le bouton que vous souhaitez programmer (petite ou grande tasse) pendant 3 sec. (au minimum). 3) Relâchez le bouton après avoir obtenu la quantité désirée
  • Pour régler la quantité d'eau il suffit d'appuyer sur le bouton déclenchant (café court ou long) et laisser le bouton appuyé jusqu'à la quantité d'eau voulue et relâcher. L'enregistrement dure jusqu'à nouvelle manipulation. En espérant que cette explication vous aidera...
  • Il faut rester en pression sur le bouton jusqu'à la quantité désirée. Vous le faites qu'une fois, la quantité à servir sera 'garder en mémoire '.
  • Bonjour, Tu remplis ton conteneur arrière en eau. Tu laisses le système chauffer Tu mets une tasse en dessous comme pour faire un café (mais sans capsule) et tu appuis sur chaque bouton sans discontinuer jusqu'à ce que le niveau que tu souhaites apparaisse pour expresso et de la même manière pour Lungo. De nada.
    • @AlexandreT7999 J'ai fait avec et sans disette. Magimix ne prend pas en compte le réglage. Même en restant appuyé elle stoppe avant que la tasse soit OK. Idem pour la petite tasse.

  • Il faut laisser le doigt appuyé sur le bouton jusqu a la hauteur de café désire et relâcher
  • BONJOUR sauf erreur, mettre une tasse en service, fermer la trappe à dosette sans en mettre une puis allumer la machine quand elle ne clignote plus, appuyer sur petite tasse jusqu'à obtenir la quantité voulue dans la tasse. arrêter Éteindre. Rallumer, mettre une dosette et çà devrait être ok
  • Désolée je n'ai pas encore rencontré ce problème.
  • Vous avez 2 boutons sur le dessus de la machine : une grosse tasse et une petite : si vous appuyez sur la la petite, vous avez le café serré, une petite quantité
  • Bonjour, il faut appuyer sur le bouton tout en restant appuyer et retirer le doigt quand le dosage vous correspond, ...la machine memorise votre dosage. Bonne dégustation, Phil
  • IL SUFFIT DE MAINTENIR LE BOUTON ENFONC2 JUSQU4AU REMPLISSAGE VOULU

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit