L'eau ne sort pas
Bonjour a toutes.Dans la machine l'eau ne sort pas.Quele est la problème ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour a toutes.Dans la machine l'eau ne sort pas.Quele est la problème ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaite savoir si on peut trouver un support a café moulu pour la M150.Merci
Bonsoir, le café coule trop vite. Auriez vous une solution pour réduire le flux ? Merci
Bonjour meme si je laisse le doigt appuyé la machine s'arrete aubout de 3 secondes merci
Bonjour ma machine citiz fonctionne 2 secondes sur les 2 longueurs de café. Je n'arrive plus a reprogrammer la longue des cafés même avec un resset. Comment faire pour que je puisse à nouveau reprogrammer les longueurs de café voulu.( j'ai fait un détartr... voir la suite
bonjour à toutes et à tous, ma machine à café ne veut plus faire les café long, je l'ai détartré j'ai essayé de la réinitialiser, et malgré tout cela quand je reste appuyé sur le bouton long ça s'arrête automatiquement... Des avis ? Merci de vos réponse !
Bonjour, Pas de bruit de la pompe. Peut on changer la pompe?Merci
Bonjour, la machine s'allume mais quand je presse le bouton pas de bruit de pompe donc pas de café. Merci de vos réponses
Bonjour a tous, voilà j'ai une machine nespresso quand je la met en route la première tasse est toujours rempli a moitié alors que les suivantes sont de taille normal. Pensez vous qu un détartrage pourrai être la solution ou le problème viens d'ailleurs ?... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je recherche un réservoir d'eau pour la machine M150 merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil