Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M150

Nespresso M150

 - 
2681 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 bar) Colorée, simple d’utilisation et ultra compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

58 questions sur la communauté Nespresso M150 - Expresso - MAGIMIX

L'eau ne sort pas

Bonjour a toutes.Dans la machine l'eau ne sort pas.Quele est la problème ? Merci

possibilité utilisation café moulu

Bonjour je souhaite savoir si on peut trouver un support a café moulu pour la M150.Merci

Flux Nespresso

Bonsoir, le café coule trop vite. Auriez vous une solution pour réduire le flux ? Merci

Question résolue

regler quantité café

Bonjour meme si je laisse le doigt appuyé la machine s'arrete aubout de 3 secondes merci

Durée d'écoulement de 3 secondes

Bonjour ma machine citiz fonctionne 2 secondes sur les 2 longueurs de café. Je n'arrive plus a reprogrammer la longue des cafés même avec un resset. Comment faire pour que je puisse à nouveau reprogrammer les longueurs de café voulu.( j'ai fait un détartr... voir la suite

Question résolue

Café long ne fonctionne plus

bonjour à toutes et à tous, ma machine à café ne veut plus faire les café long, je l'ai détartré j'ai essayé de la réinitialiser, et malgré tout cela quand je reste appuyé sur le bouton long ça s'arrête automatiquement... Des avis ? Merci de vos réponse !

Le café ne descend pas

Bonjour, Pas de bruit de la pompe. Peut on changer la pompe?Merci

Le café ne descend pas

Bonjour, la machine s'allume mais quand je presse le bouton pas de bruit de pompe donc pas de café. Merci de vos réponses

Première tasse courte

Bonjour a tous, voilà j'ai une machine nespresso quand je la met en route la première tasse est toujours rempli a moitié alors que les suivantes sont de taille normal. Pensez vous qu un détartrage pourrai être la solution ou le problème viens d'ailleurs ?... voir la suite

réservoir occasion M150

bonjour Je recherche un réservoir d'eau pour la machine M150 merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit