Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M150

Nespresso M150

 - 
2680 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 bar) Colorée, simple d’utilisation et ultra compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Durée d'écoulement de 3 secondes

Bonjour ma machine citiz fonctionne 2 secondes sur les 2 longueurs de café. Je n'arrive plus a reprogrammer la longue des cafés même avec un resset. Comment faire pour que je puisse à nouveau reprogrammer les longueurs de café voulu.( j'ai fait un détartrage il y a une semaine, ça n'a rien modifié) merci 

Consulter les 3 réponses à la question Durée d'écoulement de 3 secondes

  • Bonjour 1. Mettez la machine sous tension et attendez qu’elle soit en mode prêt (Voyant allumé en continu) 2. Remplissez le réservoir d’eau avec de l’eau potable et insérez une capsule Nespresso 3. Placez une tasse sous la sortie café. 4. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Espresso ou Lungo. 5. Relâchez le bouton une fois que le volume désiré est atteint. 6. Le niveau du volume d’eau est maintenant mémorisé. Cordialement
  • allez sur

    https://www.nespresso.com/fr/fr/assistance-machine#!/Citiz/instructions

  • Bonjour,


    Si vous avez essayé le reset proposé par Nespresso, je pense que la machine arrive en fin de vie.

    Pour la nôtre c'était ça, au bout d'un moment le reset ne fonctionnait plus et les cafés étaient de plus en plus courts.

    J'ai été jusqu'à démonter la machine pour voir s'il y avait possibilité de remettre tout à zéro mais rien n'y a fait.


    Je ne saurais vous aider davantage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit