Ma Magimix M150 est bloquée
Bonjour Le réservoir s'est vidé entièrement sur le dernier café. Depuis même réservoir rempli, voyants corrects, rien ne sort en mode café ou buse, aucun bruit de pompe Que faire ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le réservoir s'est vidé entièrement sur le dernier café. Depuis même réservoir rempli, voyants corrects, rien ne sort en mode café ou buse, aucun bruit de pompe Que faire ? merci
Bonjour, La capsule se positionne rarement comme il faut dans la Magimix M 150. A chaque fois il faut la recentrer avec les doigts. J'utilise pourtant que des capsules Nespresso. Avec mon ancienne cafetiere Magimix M 100 je n'ai jamais connu ce problèm... voir la suite
Bonjour , J'ai acheté des capsules hyper u et c l horreur elles se percent mal du coup il faut s y reprendre à plusieurs reprises pour arriver à obtenir son café. De plus quand enfin on arrive à bien positionner la capsule le levier saute en cours de rou... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour l'eau ne coule plus que faire? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment faire fonctionner ma machine avec du café en poudre et non en capsule Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, On m'a donné pour noël une machine Nespresso M150. J'ai procédé à un détartrage avec un kit Nespresso. Lorsque j'ai démonté la cage à capsule il y avait au-dessus un ressort avec une boule. Or, je croyais que ces ressorts étaient unique... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaite la nettoyer. Comment faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR COMMENT DETARTRER MA MACHINE;. J'AI UTILISE LE KIT NESPRESSO ET LE CAFE A UN GOUT TRES AMER MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Les capsules en plastique se percent mal et pas de problème avec les aluminium. Y-a-t-il des grille différentes. dans l'attente d'une solution Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Ma cafetière est super bien entretenu je l'ai depuis 15 ans sans jamais aucun problème !!! Je l'ai détartré comme d'habitude il y a environ 15 jours et elle fonctionnait très bien, et depuis 2 jours l'eau ne coule plus en revanche par la buse pas... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil