Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M150

Nespresso M150

- 
2681 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 bar) Colorée, simple d’utilisation et ultra compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

DETARTRAGE MAGIMIX M ²50

BONJOUR COMMENT DETARTRER MA MACHINE;. J'AI UTILISE LE KIT NESPRESSO ET LE CAFE A UN GOUT TRES AMER MERCI

Consulter les 5 réponses à la question DETARTRAGE MAGIMIX M ²50

• Après le détartrage il faut la laisser s'arrêter, et lui faire une vidange de la moitié du réservoir
  • pareil pour moi je n'ai jamais utilisé ces kits toxiques. eau + vinaigre blanc + plusieurs rinçages ....
  • mais le mieux c'est eau + un peu de vinaigre blanc pour détartrer la machine
  • bonjour vous pouvez utiliser le produit vendu mais moi j'ai mis la moitie de la dose et c'etait très bien
  • Bonjour, Vous avez pensé a faire tourner 3 réservoirs d'eau juste apres le détartrage ? J'utilise le kit nespresso et je n'ai jamais eu ce problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit