Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M150

Nespresso M150

 - 
2681 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 bar) Colorée, simple d’utilisation et ultra compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Ma Magimix M150 est bloquée

Bonjour Le réservoir s'est vidé entièrement sur le dernier café. Depuis même réservoir rempli, voyants corrects, rien ne sort en mode café ou buse, aucun bruit de pompe Que faire ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Ma Magimix M150 est bloquée

  • Bonjour, cela m'est déjà arrivé. Il faut nettoyer la buse avec une vieille brosse à dents. Ne pas oublier non plus le détartrage régulier. Personnellement je le fais avec du vinaigre ménager à 14 degrés.
  • Mon problème est que l'eau ne s'écoule nulle part. Il n'y a aucun bruit de pompe, ni café ni vapeur
  • essayez de la detratrer
  • téléphoner au service après vente
  • Merci pour ces explications claires.
  • bonsoir, j'ai travaillé pour Nespresso pendant plusieurs années, il faut remplir le réservoir, allumer la machine, ouvrir l'emplacement de la capsule, appuyer sur la touche courte du café, l'eau va couler dans le bac, ne pas arrêter, afin de faire une évacuation de l'air terme technique "réamorcer la pompe. A la suite, vous pourrez faire un nouveau café. Il faut regarder de temps en temps le réservoir. Également, jamais utilisé du vinaigre car il brûle le caoutchouc et si votre machine est en garantie, et au moment du dépannage par nespresso on contaste que vous avez utilisé du vinaigre la garantie saute.
  • Problème d'entretien, l'orifice de la buse doit être bouché donc l'eau s'écoule dans le bac.
  • Bonjour, le réservoir se vide, mais dans le réceptacle à capsules, et peu dans la tasse. Par ailleurs la machine se dérègle pour le remplissage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit