Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M150

Nespresso M150

 - 
2680 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 bar) Colorée, simple d’utilisation et ultra compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

probleme avec ma machine

bonjour j ai une machine Nespresso depuis 4 ans et très contente mais depuis 15 jours elle me fait le café dans le réservoir et non dans la tasse si une personne a connu se problème merci de me dire quoi faire

Consulter les 3 réponses à la question probleme avec ma machine

  • merci pour vos conseil j ai tout verifier avec ou sans capsule le resulat est le meme je vais donc m adresser a Nespresso directement merci encore bonne journée
  • Le système étant assez simple vérifier qu' il ne reste pas un morceau de capsule coincé dans le compartiment . Si rien faire test a blanc sans capsule pour voir si l eau passé. Si jamais l eau passé faite ma procédure marqué sur la notice pour le détartrage ça nettoira les conduits. Si jamais ça ne fonctionne pas sans capsule ben sav nespresso ou du vendeur . ...
  • bonsoir, J'ai travaillé pour Nespresso pendant plusieurs années, je n'ai jamais connu ce problème, je vous invite à contacter nespresso au numéro vert et ils vous diront les manipulations à faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit