Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M150

Nespresso M150

- 
2681 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 bar) Colorée, simple d’utilisation et ultra compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

peut-on utiliser du café moulu?

Bonjour, cette machine est elle utilisable uniquement avec les capsules? merci

Consulter les 9 réponses à la question peut-on utiliser du café moulu?

• Oui uniquement des capsules
  • Bonjour, oui UNIQUEMENT avec des capsules ...
  • oui, uniquement capsules compatibles nespresso
  • Oui soit avec des capsules Nespresso ou des compatibles mais impossible d y mettre du café moulu
  • uniquement avec des capsules
  • Non impossible
  • Bonjour, Exclusivement des dosettes Type Nespresso. Et je vous déconseille fortement les dosettes compatibles car elles abîment la cafetière à la longue. Cordialement. Eric PERRAUD
  • Quel intérêt de vouloir utiliser du café moulu ?. Il est bien sur préférable et mème conseiller d'utiliser uniquement les capsules.
  • Bonjour Je ne vois pas très bien comment on utiliserait du café moulu dans cette machine, qui n'est pas équipée pour recevoir un filtre. De plus j'attire votre attention sur le fait que si vous utilisez des capsules autres que des nespresso pendant la période de garantie, celle ci vous sera refusée...d

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit