Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M150

Nespresso M150

- 
2681 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 bar) Colorée, simple d’utilisation et ultra compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

détartrage

Bonjour Comment entretenir ma Magimix 150 Merci

Consulter les 3 réponses à la question détartrage

• Bonsoir, Ce que vous faites c'est de réamorcer la pompe. C'est utile de faire cela lorsque vous avez remis de l'eau dans le réservoir uniquement.
  • Bonjour, Pour ma part, en plus des détartrages nécessaires, je fais couler 2ou3 tasses touts les 20 cafés environ uniquement avec de l'eau, sans capsule. cela nettoie le piston des résidus éventuels. bien à vous.
  • bonsoir, Il faut utiliser de l'eau en bouteille et pas d'eau calcaire, lorsque vous aurez atteint les 500 premières capsules achetées chez nespresso votre premier kit de détartrage vous sera offert en le demandant au téléphone du service clientèle. Ne jamais utiliser de vinaigre, cela brûle les caoutchouc et votre garantie sautera. J'ai travaillé pour Nespresso chez un prestataire Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit