Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Le Glacier

Le Glacier

 - 
1708 membres
Voir la description

Sorbetière à accumulateur de froid Capacité 1,5 litre 10 à 12 heures au congélateur - Préparation 30 minutes Livre de recettes

Rejoindre

26 questions sur la communauté Le Glacier - Sorbetière - MAGIMIX

Fonctionnement

Bonjour, J'ai qq problèmes avec mon glacier, difficultés pour verrouiller et mise en marche, toujours difficileMerci

Achat d'une deuxième cuve?

Bonjour, peut-on acheter une seconde cuve en pièce détachée pour enchaîner la production de 2 parfums de sorbets différents? merci

Question résolue

Je n'arrive pas à clipser la palme

Bonjour ???? j'ai récemment fais l'achat du glacier 1.5L magimix, et j'ai voulu l'utilisé pour la première fois aujourd'hui... sauf que impossible d'installer la palme correctement elle rentre dans le trou prévue mais ne se clipse pas, elle tombe donc... ... voir la suite

taille

bonjour quelle est la taille de la cuve qui va au congelateur? merçi

Liquide de refroidissement . Fuite

Bonjour,je vois "fuite du liquide de refroidissement " ? Qu'est ce que c'est ce liquide de refroidissement ?De plus un livre de recettes est il fourni avec le pack ? Qu'elle est votre appréciation générale sur ce produit pour utilisation occationnelle? E... voir la suite

PROBLEME PALE

Bonjour, au bout de 5 minutes la pale n'arrive plus à tourner, malgré que le moteur l'entraine. Merci de votre aide

liquide sorbetiere

Bonjour je trouve du liquide de refroidissement qui sort par le milieu du bloc la où il y a un espece de renfoncement cela veut il dire que la sorbetiere ne marche plus ? Merci

fuite liquide refroidissement

Bonjour, je viens de trouver du liquide de refroidissement cristallisé sur la cuve de ma sorbetière ( je ne l'ai pas utilisée depuis quelques mois) d'où peut venir ce problème , chaleur du placard?est-ce dangereux? dois je la retourner au SAV? Merci

probleme sorbetiere magimix11123

bonjour ,je viens d'acheter cette sorbetière qui a très bien fonctionner la première fois,par contre j'ai eu un problème la deuxième fois:après fermeture du bloc moteur couvercle si j'appuie sur le contacteur le moteur se met en marche et la pale tourne m... voir la suite

qualité sorbetière

bonjour Êtes-vous satisfait de la qualité de cette sorbetière ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit