Fonctionnement
Bonjour, J'ai qq problèmes avec mon glacier, difficultés pour verrouiller et mise en marche, toujours difficileMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai qq problèmes avec mon glacier, difficultés pour verrouiller et mise en marche, toujours difficileMerci
Quelle durée laisser retournerla preparation ? Première utilisation, la pale, se bloque avec un bruit étrange du moteur Des conseils ? Merci d'avance.
Bonjour, peut-on acheter une seconde cuve en pièce détachée pour enchaîner la production de 2 parfums de sorbets différents? merci
Bonjour ???? j'ai récemment fais l'achat du glacier 1.5L magimix, et j'ai voulu l'utilisé pour la première fois aujourd'hui... sauf que impossible d'installer la palme correctement elle rentre dans le trou prévue mais ne se clipse pas, elle tombe donc... ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,je vois "fuite du liquide de refroidissement " ? Qu'est ce que c'est ce liquide de refroidissement ?De plus un livre de recettes est il fourni avec le pack ? Qu'elle est votre appréciation générale sur ce produit pour utilisation occationnelle? E... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, au bout de 5 minutes la pale n'arrive plus à tourner, malgré que le moteur l'entraine. Merci de votre aide
Bonjour je trouve du liquide de refroidissement qui sort par le milieu du bloc la où il y a un espece de renfoncement cela veut il dire que la sorbetiere ne marche plus ? Merci
Bonjour, je viens de trouver du liquide de refroidissement cristallisé sur la cuve de ma sorbetière ( je ne l'ai pas utilisée depuis quelques mois) d'où peut venir ce problème , chaleur du placard?est-ce dangereux? dois je la retourner au SAV? Merci
bonjour ,je viens d'acheter cette sorbetière qui a très bien fonctionner la première fois,par contre j'ai eu un problème la deuxième fois:après fermeture du bloc moteur couvercle si j'appuie sur le contacteur le moteur se met en marche et la pale tourne m... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil