Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Le Glacier

Le Glacier

 - 
1735 membres
Voir la description

Sorbetière à accumulateur de froid Capacité 1,5 litre 10 à 12 heures au congélateur - Préparation 30 minutes Livre de recettes

Rejoindre

Liquide de refroidissement . Fuite

Bonjour,je vois "fuite du liquide de refroidissement " ? Qu'est ce que c'est ce liquide de refroidissement ?De plus un livre de recettes est il fourni avec le pack ? Qu'elle est votre appréciation générale sur ce produit pour utilisation occationnelle? Enfin, la contenance est elle bien de 1.5 L? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Liquide de refroidissement . Fuite

  • Le bol contient un liquide qui stock le froid pendant qu'il est dans votre congélateur. Il sert a geler la crème ou le sorbet, lors de l'utilisation Je n'ai jamais eu de fuite sur ce bol et il a un certain âge ! Ancien pâtissier, je suis assez satisfait de ce produit manéger La capacité est de 1,5 litre mais personnellement je fais des ,recette de glace à partir d'un 1/2 litre de lait et c'est parfait.
  • Bonjour, Je confirme ce que dis KorosecP9660à propos du liquide de refroidissement et j'ajoute que ce liquide est inoffensif du fait qu'il est dans la cuve et qu'il n'est jamais en contact avec la préparation glacée. Ce produit est de très bonne qualité. Le volume de la cuve est effectivement de 1,5l mais vous n'obtenez au max que 600 à 800ml de préparation glacée ce qui est pas mal pour 4 à 6 personnes. Il y a bien un livre de recettes qui sont variées et faciles.
  • bonjour,je valide les commentaires précédents,en tant utilisateur occasionnelle,pour moi seul petit "hic" j'ai effectivement voulu faire 2glaces l'une après l'autre(2 parfum différents) mais pour la deuxième je n'ai pas pu fermer le couvercle car une seule goute d'eau gelée gène la fermeture.Du coup je m'y prends 2 jours avant pour en faire une,laver et remettre le fond au congélateur une fois bien sec et faire la seconde le lendemain.Ceci dit,satisfaite de mon achat.Bonne dégustation!
  • Pas normal une fuite du liquide de refroidissement, je m’en sers surtout l’été avec des fruits de saison, oui il y a un livre de recettes Pour la quantité de glace c’est plutôt 1 litre Très bon produit
  • Bonjour, Dans cette sorbetière, le pot central, dans lequel vous faites votre glace, est entouré de parois épaisses contenant le liquide de refroidissement. Lorsque vous mettez votre sorbetière à refroidir au congélo (avant de faire votre glace), ce liquide emmagasine le froid et le restituera lorsque vous placerez votre préparation dans le pot. Il y a un livre de recettes fourni. Bon produit pour utilisation occasionnelle. Le couvercle peut mal se fermer lorsque le petit trou est bouché par de la glace. Pour la capacité, je crois que c'est plutôt 1 l. De quoi remplir un bac de "carte d'or".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit