Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Le Glacier

Le Glacier

 - 
1708 membres
Voir la description

Sorbetière à accumulateur de froid Capacité 1,5 litre 10 à 12 heures au congélateur - Préparation 30 minutes Livre de recettes

Rejoindre

Je n'arrive pas à clipser la palme

Question résolue

Bonjour ???? j'ai récemment fais l'achat du glacier 1.5L magimix, et j'ai voulu l'utilisé pour la première fois aujourd'hui... sauf que impossible d'installer la palme correctement elle rentre dans le trou prévue mais ne se clipse pas, elle tombe donc... avez vous eu ce problème ? Est ce que je n'ai pas compris quelque chose dans la façon de monter l'appareils ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Je n'arrive pas à clipser la palme

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    oui j'ai eu le même problème, on a l'impression qu'il manque une pièce, mais normalement si vous mettez la palme dans le trou et ensuite que vous mettez de suite le couvercle dans la cuve, la palme est plus ou moins retenue par les côtés de la cuve qu'elle touche presque. Et ça fonctionne à peu près.

    Pendant que j'y suis, attention si vous voulez éviter une catastrophe, ne versez surtout pas votre liquide à glacer dans la cuve avant d'avoir mis et bloqué le couvercle et démarré la sorbetière, car sinon, dès que le moteur démarre, les côtés de la cuve se glacent, ça fait une couche supplémentaire sur les côtés qui fait que la palme ne rentre plus dans la cuve!

    Personnellement je suis un peu déçue, ce n'est pas un super appareil, ça fait un peu gadget alors qu'au final c'est un modèle plus cher que les autres :+(

    J'espère que ça ira quand même, bon courage !

  • Bonjour, effectivement moi non plus elle ne clipse pas mais cela ne pose pas de problème à l'utilisation. En effet la palme touche le fond une fois installée et tourne correctement.


  • Bonjour. Il mettre le petit "bidoniau" de quelques centimètres dans le trou de l'élément haut prévu à cet effet et ensuite glisser la partie en plexiglass qui bloquera le "bitoniau". Ensuite il ne reste plus qu'à raccrocher la palme au "bitoniau" et le tour est joué.

  • Bonsoir, désolé, l article Cuisinart que j ai acheté n est pas le même que le votre. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit