Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Le Glacier

Le Glacier

 - 
1755 membres
Voir la description

Sorbetière à accumulateur de froid Capacité 1,5 litre 10 à 12 heures au congélateur - Préparation 30 minutes Livre de recettes

Rejoindre

27 questions sur la communauté Le Glacier - Sorbetière - MAGIMIX

qualité sorbetière

bonjour Êtes-vous satisfait de la qualité de cette sorbetière ? Merci

a propos du glacier

bonjour J'ai utilisé pour la 1ère fois le glacier.Pourquoi ne le livrez vous pas avec un mode d'emploi clair et précis? (à 3 nous avons trouvé la façon de le faire fonctionner après une bonne demie heure de prise de tëte Merci

NOTICE SORBETIERE MAGIMIX 11123

bonjour je demande la notice merci

Répondre

Mode d'emploi du glacier

Bonjour Cherche Mode d'emploi merci

emploie glacier

Bonjour , le moteur du Sorbetière MAGIMIX Le Glacier ne démarre pas . Que faire ? merci

cherche la notice

Bonjour Per te de la notice merci

Répondre

fuite liquide bleu

Bonjour, je viens de constater que ma sorbetière Le Glacier perdait un liquide bleu ( le liquide de refroidissement je suppose) à la jonction de la cuve extérieure. Est-ce un pb important? Que faire? Merci

cherche recette glace mascarpone

bonjour à tous! je suis à la recherche d'une délicieuse recette de galce mascarpone/fraise qui figurait dans le livre de recettes de mon magimix quand je l'ai acheté, vers 2006. Hélas entre temps j'ai déménagé et je n'arrive plus à remettre la main sur l... voir la suite

Répondre

magimix le glacier

bonjour je cherche le mode d'emploi merci

Répondre

notice le glacier magimix

Bonjour , j'ai besoin de la notice d’utilisation du glacier magimix que j'ai égaré. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit