Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Le Glacier

Le Glacier

 - 
1708 membres
Voir la description

Sorbetière à accumulateur de froid Capacité 1,5 litre 10 à 12 heures au congélateur - Préparation 30 minutes Livre de recettes

Rejoindre

qualité sorbetière

bonjour Êtes-vous satisfait de la qualité de cette sorbetière ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question qualité sorbetière

  • Bonne sorbetière mais un gros mais, elle ne réfrigère pas elle même (contrairement à celle que nous avions avant). Il faut donc anticiper, la mettre au congélateur (presque 12h avant) et cela ne prend pas toujours.
  • Bonjour, Une dizaine de glaces plus tard, voici le bilan : La sorbetière fonctionne très bien, aucun problème de prise de la glace. La partie transparente se démonte, donc le nettoyage est assez facile. La cuve inox semble assez solide, ce qui n'est pas négligeable car il faut franchement gratter pour décoller la glace collée aux parois. Seul point négatif : le moteur est un peu bruyant. Mais je recommande ce produit sans hésiter.
  • Je l'ai offert il y a deux ans de mémoire à ma sœur, le problème c'est qu'au bout de quelques utilisations un liquide bleu est apparu.
  • Bonjour, personnellement oui; je l'ai choisie par ce que c'est une des rares à avoir une cuve inox.
  • elle n'a fonctionné qu'une seule fois suite a la casse de l'interrupteur de cuve et n'ai pas pu la faire réparée, étant en polynesie et qu'ici ce produit n’étant pas vendu on ne peux pas le réparer . bonne chance
  • J'ai un congélateur qui n'est pas 4 étoiles, donc pas suffisamment froid pour faire des sorbets. Puis j'ai découvert qu'il faut quand préparer le mélange avant, et je ne le mets que lorsqu'il est assez congelé, et la sorbetière ne fait que turbiner le mélange. Je pense que j'aurai préféré acheter une vraie turbine..
  • Je l'ai offerte à mon père, elle fonctionne très bien. J'ai eu l'occasion de goûter plusieurs de ses recettes, toujours réussies. Elle est facile d'utilisation.
  • Bonjour, Cette sorbetière est de très bonne qualité dans les sorbetières à cuve froide, mais ça ne vaut pas une vraie sorbetière avec turbine (dans une autre gamme de prix...)
  • Bonjour,cette sorbetière est d'une très bonne qualité,d'utilisation facile et les glaces sont succulentes.
  • Oui tres bon produit: une cuve bien froide pour une glace reussie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit