Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Le Glacier

Le Glacier

- 
1791 membres
Voir la description

Sorbetière à accumulateur de froid Capacité 1,5 litre 10 à 12 heures au congélateur - Préparation 30 minutes Livre de recettes

Rejoindre

a propos du glacier

bonjour J'ai utilisé pour la 1ère fois le glacier.Pourquoi ne le livrez vous pas avec un mode d'emploi clair et précis? (à 3 nous avons trouvé la façon de le faire fonctionner après une bonne demie heure de prise de tëte Merci

Consulter les 3 réponses à la question a propos du glacier

• Quand vous placez le bloc dans le congélateur il y a des petits trous sur les rebord du bloc ceux ci se remplissent de gel pour placer les pales il faut que les troue soit propres vide de glace et secs autrement il est impossible de placer le moteur vous ne verrouillez pas je pense que vous n êtes pas le seul apres ça marche très bien fermez l appareil faites tourner et videz la creme pour la glace autrement ça risque de bloquer (tout ca est expliqué dans la notice russe et chinoise)je vous explique pour vous rendre service et que j ai le temps bien a vous
  • Bonjour, je n'ai pas eu personnellement besoin de lire la notice pour cet appareil électro-ménager car je n'ai pas trouvé plus simple d'utilisation que le glacier MAGIMIX ! Parle-t-on du même appareil ?? Attention pour l'enclencher et mettre en route il doit être verrouillé sinon il ne tourne pas, bien penser également à mettre le bloc au froid 9h minimum, une nuit c'est idéal. Bonnes glaces.
  • Ce client a raison. Les modes d'emploi des fabricants sont ridicules et ce quelque soit le produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit